présentation_UMAMI4.png
Umami logo site.png

Qu’est-ce que la UMAMI ? Est-ce un clean boost ? Est-ce une overdrive ? Ce qui est sûr c’est qu’elle fait fi de ces catégories pour vous proposer tout un paquet de sonorités très savoureuses !
Avec son potentiomètre de VOLUME, son MASTER, ainsi que son switch d’atténuation 0/10/20 dB, ses contrôles ne font pas qu’imiter ceux des amplis à lampes les plus prisés, l’UMAMI réagit comme ceux-ci !
La UMAMI est capable d’une grande transparence sonore, d’une compression subtile et chaleureuse, de sons bruts et dynamiques, de crunchs fuzzy et chantants... Tel une boîte à épices pour guitaristes, il s’agit là de l’outil parfait pour rehausser votre son d’une pointe de saveur !

Chaque UMAMI est fabriquée à la main avec soin à Paris, en France, en utilisant uniquement des composants de première qualité, vous garantissant ainsi que votre pédale restera dans votre rig pour longtemps.

IMG_2917 (1)
IMG_2917 (1)

press to zoom
IMG_2915 (1)
IMG_2915 (1)

press to zoom
IMG_5106
IMG_5106

press to zoom
IMG_2917 (1)
IMG_2917 (1)

press to zoom
1/6

En détails

La UMAMI comporte 4 potentiomètres permettant de régler le VOLUME de préamplification, le MASTER volume, et l’égalisation TREBLE / BASS de la pédale. Elle dispose aussi d’un switch pour définir le niveau de sortie de la pédale. Le switch au pied qui permet d'activer la Umami est true bypass.


Les deux réglages de VOLUME et MASTER apportent tout deux une compression et une saturation aux grains différents lorsque ceux-ci sont poussés. Vous pouvez doser l’un par rapport à l’autre afin de sculpter votre texture sonore. Lorsque ces deux réglages sont utilisés en conjonction la pédale permet une forte amplification. Le switch d’atténuation ÷ peut alors permettre de baisser le volume généré par la pédale s’il est trop fort. Lorsque le VOLUME est bas et que le MASTER est poussé, vous obtenez un clean boost. Utiliser le switch ÷ peut permettre de générer une compression subtile du son.  
Les réglages de BASS et TREBLE s’insèrent quand à eux avant le MASTER (dans le circuit de la pédale) et permettent donc de jouer sur la saturation ou la compression de ce dernier. Ces deux contrôles d’égalisation sont interactifs. Par exemple, pousser les aigus donnera de la précision aux basses.
 

Jacks d'entrée et sortie standards 6,35mm. Adaptateur secteur 9V DC, prise jack 2,1mm uniquement. (standard type Boss). Consommation : 15mA max. 

Umami dessin pour site3.png

Les vidéos

circuit_edited_edited.png