La «New Paradigm» dynamic overdrive est notre premier produit. Nous avons parié sur ce design unique, conçu avec des attentes très élevées en matière de sonorités, de polyvalence et de qualité de construction, pour présenter notre jeune marque au monde des guitaristes et des amateurs de guitare.
Le circuit est conçu pour proposer une multitude de nuances sonores. Vous pourrez trouver votre réglage parfait : qu’il s’agisse d’un boost léger, d’un drive doux, ou encore d’une distorsion dynamique semblable à celle d’un ampli. La «New Paradigm» dynamic overdrive est l’outil idéal pour augmenter le panel de sonorités de votre ampli tout en respectant son caractère d’origine.

 

AMI%20image%201_edited
AMI%20image%201_edited

press to zoom
article%20NP%20Guitare%20Xtreme_edited
article%20NP%20Guitare%20Xtreme_edited

press to zoom
IMG_E4905 (1)
IMG_E4905 (1)

press to zoom
AMI%20image%201_edited
AMI%20image%201_edited

press to zoom
1/7

Chaque «New Paradigm» est fabriquée à la main avec soin à Paris, en France, en utilisant uniquement des composants de première qualité, vous garantissant ainsi que votre pédale restera dans votre rig pour longtemps.

En détails

Jacks d'entrée et sortie standards 6,35mm. Adaptateur secteur 9V DC, prise jack 2,1mm (standard type Boss). Consommation : 60mA max.  La pédale peut également être alimentée avec une pile interne 9V (PP3 / 006P).

Le côté vert de la «New Paradigm» comporte 3 potentiomètres permettant de régler le niveau de sortie, le gain et la présence. Il dispose également de 3 switchs pour sculpter l’égalisation interne de la pédale. La pédale est activée via un footswitch true bypass.
 

Le côté orange de l’overdrive «New Paradigm» ajoute un étage de gain au circuit de la pédale. Cette étape permet d’obtenir plus de combinaisons sonores et peut être activée via son footswitch dédié. Il dispose d’un contrôle de pré-gain et d’un switch full-boost / mid-boost.

 

Remarque : Alors que le côté vert de la pédale, par sa dynamique et son grain rappelle le caractère apprécié d’un ampli à lampes, le côté orange est quand à lui plus semblable à une pédale d’overdrive classique, focalisant le son et ajoutant du sustain.
Différents réglages et combinaisons de DRIVE et de PRE GAIN permettront des textures différentes. Par exemple pour un son d’overdrive plus classique baissez le DRIVE et augmentez le PRE-GAIN.


Note : La dernière version de la "New Paradigm" possède maintenant des switchs trois positions au lieu de deux sur le côté vert pour plus de possibilités sonores.

Les vidéos

circuit_edited_edited.png